Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

1755-2020 : le destin hors du commun de l’hôtel particulier du 7 rue Lacépède

A Paris, le 14 juin 2018. Monument historique, hébergement d’urgence, hub artistique, hôtel 4*, depuis son acquisition en 2016, Novaxia invente un futur hors du commun à l’hôtel particulier construit en 1755.

Préserver des liens historiques avec son environnement

Depuis sa construction au 18ème siècle, l’ensemble de 5 150 m² du 7 rue Lacepède entretient des rapports particuliers à son environnement.

Composé de deux hôtels particuliers et d’un bâtiment industriel ajouté au 20ème siècle, il est d’abord occupé par la famille Lavillaugouet et l’entreprise du même nom, l’une des plus anciennes entreprises d’assainissement et de BTP de la capitale. Fondée en 1872 elle est intervenue sur la moitié des 97 0000 immeubles Parisiens.

Au 21ème siècle, le lieu continue d’agir en faveur de la qualité de vie environnementale. Le projet d’hôtel 4* envisagé par Novaxia pour la transformation des lieux est logé dans le premier fonds immobilier et hôtelier agréé par l’Etat sous le label ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale).

[…]

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR