Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Acquisition de 5 900 m² loués en voie d’obsolescence à Maisons-Alfort

A Paris, le 15 mars 2018. Au cœur de Maisons-Alfort (94), Novaxia s’est porté acquéreur d’un bâtiment obsolète de 5 900 m².

A court terme, sa location procure une rentabilité à deux chiffres aux investisseurs. A terme, la revente permettra une plus-value via la transformation en logements.

L’actif développe une superficie de 5 900 m², susceptible d’apporter une réponse à la demande permanente en logements. Pour l’instant, le bâtiment abrite principalement un laboratoire et des bureaux. Il a été acheté vide en 2017 par Novaxia pour l’intégrer dans sa Foncière de la Transformation Urbaine. L’objectif est de procéder à une transformation en complexe résidentiel. Actuellement, la rentabilité locative est de 11 %.

« Si ce rendement est déjà très intéressant pour nos investisseurs, notre objectif, lors de l’acquisition, a toujours été d’aller plus loin », précise Joachim Azan, Président-Fondateur de Novaxia […].

Voir le communiqué de presse

PARTAGER SUR