Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Acquisition d’un portefeuille de commerce pour un montant de 100 millions d’euros

A Paris, le 23 janvier 2018. Novaxia signe une transaction de plus de 100 millions d’euros, un chiffre historique, pour l’acquisition en première couronne d’un parc de 4 grandes surfaces de l’un des leaders nationaux de la distribution en centre-ville.

La sécurité du rendement…

Les 4 magasins, datant des années 50 et 60, d’une surface totale de plus de 20 000 m² ont été acquis avec des baux 6 ans fermes assurant des loyers stables et récurrents avec une opportunité pour Novaxia de procéder à une surélévation ou une extension des bâtiments permettant d’accroître la surface du portefeuille de près de 50 %.

…Couplée à une plus-value liée à la transformation immobilière…

En plus du rendement des loyers, ces transformations permettent également de générer à terme une plus-value significative. En effet, chaque magasin bénéficie d’une constructibilité résiduelle significative […].

Voir le communiqué de presse

PARTAGER SUR