Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Interview H24 Finance – Plus de 400 CGPI travaillent avec Novaxia

Interview de Joachim Azan, Président Fondateur de Novaxia.

Quel bilan faites-vous au lendemain de Patrimonia ?

Joachim Azan : Novaxia vient de fêter ses 10 ans ! 10 ans au cours desquelles, nous revendiquons d’avoir inventé un métier, le capital développement immobilier, au cours desquelles nous avons piloté près de 50 opérations immobilières représentant plus de 1,3 milliard d’euros, 300 000 m² et collecté près de 250 M€.

C’est donc naturellement que nous avons fêté avec plus de 500 partenaires, distributeurs mais aussi architectes, promoteurs…notre anniversaire au Château Rothschild à Boulogne !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez nous rappeler ce que signifie capital développement immobilier ?

Joachim Azan : Chaque mot a son importance et complète les 2 autres !

Capital, parce que nos projets sont conçus à partir des capitaux d’investisseurs qui financent nos acquisitions.

Développement, parce que c’est le principe qui régit notre action : développer les capitaux collectés. C’est aussi développer les projets immobiliers, les territoires et les nouveaux lieux de vie créés en les réinventant et participant au phénomène d’urbanisation. C’est également développer l’humain et je pense notamment à tout ce qu’on réalise avec des personnes formidables d’associations telles que Plateau Urbain ou Aurore pendant la période de vacances d’un projet avant le démarrage des travaux. Et c’est enfin participer au développement économique à travers nos projets avec par exemple près de 200 emplois créés dans le cadre du Off Paris Seine.

Enfin bien sûr immobilier, parce que c’est au cœur de chaque projet de transformation : que ce soit des bureaux vacants ou des friches industrielles. Notre matière première est d’abord un bien immobilier

[…]

Lire l’article entier

PARTAGER SUR