Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Journal Le Point – Une solution d’épargne : mettre de l’immobilier dans son PEA

Paris, le 22 février 2018. Mettre de l’immobilier dans son PEA.

Pas facile, en ces temps boursiers troublés, de rester serein et d’investir en Bourse. Même si les corrections de marchés sont le bon moment pour acheter, peu d’épargnants s’y hasardent, tant ils sont devenus réticents au risque.

« Mais le PEA ne sert pas seulement à détenir des actions ou obligations, il constitue une enveloppe avantageuse pour y loger de l’immobilier physique » souligne Joachim Azan, Président de Novaxia.

Mais pas n’importe quel immobilier ! « Des investissements qui ne délivrent aucun loyer et qui sont réalisés dans le seul but de dégager des plus-values ». […]

Lire l’article complet

PARTAGER SUR