Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

La Poste du Louvre, chantier emblématique de la capitale parisienne

A Paris, le 23 avril 2018. La Poste du Louvre : transformation d’anciens bureaux en hôtel 5* de 82 chambres et 2 restaurants. Interview avec Emmanuel Béraud Sudreau, Directeur adjoint Asset Management.

Pouvez-vous nous expliquer en 2-3 mots ce qu’est la Poste du Louvre ?

Emmanuel Béraud Sudreau : Située en plein cœur de Paris (1er arr.) dans un quartier hautement touristique et en pleine mutation, la Poste du Louvre est un bâtiment emblématique du patrimoine postal d’une surface d’environ 32 000 m². C’est par ailleurs un endroit mythique pour beaucoup de Parisiens qui se sont vus déposer leur déclaration d’impôts jusqu’à minuit le jour de la deadline.

Quels sont les travaux engagés sur la Poste du Louvre ?

EBS : Le Groupe La Poste et Poste Immo, son opérateur immobilier, ont décidé d’engager un programme de modernisation stratégique et innovant. Ce projet a pour but de réaffecter les bureaux du plus grand centre de distribution de courrier en France, et notamment de faire transiter le bâtiment vers un usage mixte.

[…]

Lire l’interview complète

PARTAGER SUR