Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Le PEA, la meilleure enveloppe fiscale pour investir dans l’immobilier

Article paru dans le magazine « Décideurs » Stratégie & Patrimoine – Septembre 2017

Interview de Joachim Azan, Président Fondateur de Novaxia et Marion Rivière, Directrice Expertise de Novaxia

Comment est-il possible de loger de l’immobilier non coté dans le PEA/PEA-PME ?

Sont éligibles à ces deux enveloppes fiscales, entre autres les actions (cotées ou non), les parts de SARL et les OPC sous réserve que les fonds soient investis au moins à 75 % dans des actifs éligibles. Les conditions concernent également la société émettrice des titres : elle doit siéger au sein de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen, et être assujettie à l’impôt sur les sociétés (ou impôt équivalent).

[…]

“Nous avons conçu Novaxia Immo Club pour intégrer l’investissement immobilier dans une enveloppe fiscale avantageuse pour l’investisseur”

Lire l’article entier

PARTAGER SUR