Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Novaxia affiche sa stratégie pour l’année 2017

Paris le 10 février 2017, Novaxia aborde l’année 2017 fort d’une collecte 2016 record et plus de 1,3 milliards d’euros d’opérations immobilières pilotées représentant près de 275 500 m² depuis sa création il y a 10 ans.

En 2016, Novaxia a augmenté le nombre et la taille de ses acquisitions, passant de bâtiments uniques à des projets d’« ensembliers urbains » à l’image de Bagnolet Gallieni, représentant plus de 150 M€ de chiffre d’affaires.

Ses opérations immobilières toujours bien localisées et à fort potentiel de création de valeur, vont du Foncier Prime avec l’exemple du bien exceptionnel rue Lacépède dans le 5ème arrondissement, représentant plus de 100 M€ de chiffre d’affaires, au développement de friches urbaines dans le cas du château Edmond de Rothschild à Boulogne Billancourt à l’abandon depuis plus de 30 ans et le site d’Alfortville au sud-est de Paris, friche SNCF de 4 hectares transformée en quartier éco-responsable.

[…]

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR