Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Novaxia ambitionne d’inscrire sa stratégie d’investissement dans une logique « d’impact investing »

A Paris, le 14 juin 2018. Novaxia se veut être moteur de la transformation des territoires tout en ayant un impact positif sur la société et contribuer aux enjeux environnementaux et sociaux à chaque étape des projets. Des actions élaborées avec le soutien du département Performance et Transformation Durable d’Ernst & Young.

Améliorer les conditions de bien-être des personnes

A chaque étape de ses projets, au sein de l’entreprise comme dans le cadre de ses opérations, Novaxia cherche à avoir un impact positif sur les hommes. Que ce soit en facilitant la réinsertion professionnelle de personnes éloignées de l’emploi, en améliorant les conditions d’hébergement de tous ou en recréant du lien social, l’action de Novaxia est guidée par l’ambition de promouvoir les conditions du bien-être des hommes.

Utiliser les locaux vacants avant leur transformation

« La transformation de bureaux obsolètes prend du temps et la vacance de nos projets est un enjeu de premier ordre », indique Joachim Azan, Président de Novaxia. Pour rendre utile, cette période, Novaxia propose ses locaux vides à ceux qui en ont besoin. Par exemple, sur le site du 7 rue Lacépède, un hôtel particulier classé qui sera transformé en un hôtel 4 étoiles de 169 chambres, Novaxia accueille des hébergements d’urgence, des associations, des artistes et des start-up en quête de locaux à coût réduit.

[…]

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR