RETOUR

Novaxia Asset Management accélère son développement et nomme David Seksig Directeur Général Adjoint

Novaxia Asset Management poursuit l’accélération de sa croissance avec l’arrivée de David Seksig au poste de Directeur Général Adjoint, en charge des gestions. En fonction depuis le 1er décembre, David Seksig a pour mission de conduire les stratégies d’investissements des fonds historiques et de développer la gestion d’une nouvelle gamme de produits.

Nicolas Kert, Directeur Général de Novaxia Asset Management, indique : « Son expertise en matière de gestion réglementée et son expérience de plus de 15 ans dans les métiers de la finance et de l’immobilier représentent des atouts indéniables pour notre croissance. Nous comptons sur son arrivée pour accélérer le développement de solutions et de produits audacieux conçus par Novaxia Asset Management, avec, notamment, une diversification internationale. »

Diplômé de l’EBS (European Business School), titulaire d’un MBA spécialisé en Finance et ingénierie financière de l’ISC (Institut supérieur du com-merce), David Seksig s’appuie sur plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de la finance et de l’immobilier.

[…]

Voir le communiqué de presse

PARTAGER SUR