Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Novaxia Asset Management lance Novaxia Immo Opportunité 6

Après avoir levé près de 34 M€ en 2016 sur son offre de réduction ISF/IR, Novaxia Asset Management lance sa nouvelle solution IR 2018 – ISF 2017/2018 : Novaxia Immo Opportunité 6.

Campagne ouverte à la souscription à partir du 14/04/2017.

Paris le 14 avril 2017. En 2016, Novaxia Asset Management a levé 33 662 479 M€ auprès de 1 892 investisseurs sur son offre ISF/IR, Novaxia Immo Opportunité 5. Forte du succès rencontré pour cette offre, le 1er véhicule d’investissement dans des projets immobiliers et hôteliers responsables, Novaxia Asset Management lance sa nouvelle offre 2017, Novaxia Immo Opportunité 6.

« Réduisez votre ISF de 50 % ou votre IR de 18 % en investissant, à travers une société holding, dans des PME associées à des projets immobiliers responsables, hôteliers, de résidences étudiantes ou séniors. »

Le Prospectus visé par l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF ») le 13 avril 2017 sous le n°17-160 est disponible sans frais au siège social de Novaxia Immo Opportunité 6, sur le site www.novaxia.fr, ainsi que sur le site Internet de l’AMF www.amf-france.org. L’attention des investisseurs est attirée sur la rubrique « facteurs de risque » contenue dans le Prospectus (résumée dans le présent communiqué), et notamment un risque de perte en capital et un risque d’illiquidité. L’investisseur est tenu de conserver ses actions a minima jusqu’au 31 décembre 2022, à défaut de quoi, il existe un risque de remise en cause de sa réduction fiscale.

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR