RETOUR

Novaxia collecte déjà 50 M€ et devient un acteur incontournable de la transformation urbaine

À mi-année, Novaxia performe et gagne en expertise.

Novaxia, spécialiste dans le domaine du développement capital immobilier poursuit l’accroissement de ses fonds tant auprès des particuliers que des institutionnels.

« Malgré l’abandon de l’ISF fin 2017, chacun de nos fonds connaît un véritable succès auprès de sa cible en donnant du sens aux placements des institutionnels et des particuliers, indique Joachim Azan, Président de Novaxia. Le 2ème semestre s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’arrivée de nouvelles offres aux particuliers comme la nouvelle solution IR 2018 qui leur offre une réduction de 18% sur l’impôt sur le revenu ! ».

Les offres aux particuliers

Avec ses 3 offres éligibles au Plan Epargne Actions (PEA) et au Plan Epargne Actions destiné au financement des PME et ETI (PEA/PME), Novaxia Immo Club 4, Novaxia Immo Evolution 2 et Novaxia Foncier Select, Novaxia a collecté 25 millions d’euros au 1er semestre 2018.

L’offre PEA de Novaxia Investissement, Novaxia Immo Club 4, aura permis de lever 30 millions d’euros depuis sa création, soit une progression de 33% par rapport à Novaxia Immo Club 3.

Dans le même temps, le FPCI Immo Evolution 2, fonds dédié aux investisseurs professionnels, devrait atteindre son objectif de 25 millions d’euros de levée de fonds d’ici à la fin de l’année, soit une progression de 48 % par rapport au fonds précédent, Immo Evolution.

[…]

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR