Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Novaxia Immo Avenir : recycler les actifs urbains obsolètes en nouveaux lieux de vie

Donner du sens au renouvellement urbain c’est ce que propose Novaxia Immo Avenir, la nouvelle offre IR 2018 développée par Novaxia Asset Management.

Actuellement ouverte à la souscription, cette nouvelle solution d’investissement a pour objectif de financer des projets de transformation d’immeubles obsolètes en vue de créer de nouveaux lieux de vie.

Novaxia Immo Avenir donne ainsi la possibilité aux investisseurs, de s’engager dans des projets associant recyclage urbain et création de lieux de vie.

Leur investissement contribue potentiellement à :
– lutter contre l’étalement urbain en privilégiant des PME projets de transformation d’immeubles obsolètes ou de territoires urbains délaissés,
– apporter des réponses concrètes en matière d’offres d’hébergements touristiques, de service, d’espace de travail collaboratif aux populations urbaines.

L’ambition également de cette stratégie d’investissement recherche à offrir une double source de création de valeur potentielle, celle liée à la transformation immobilière et celle issue de la création de fonds de commerce et la montée en puissance indirecte de l’exploitation des établissements créées.

Pour souscrire à l’offre, cliquez ici.

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR