RETOUR

Novaxia lauréate du prix de la Philanthropie avec son Fonds de Dotation pour l’urbanisme temporaire

Le 11 juin 2019, Novaxia s’est rendue au Grand Forum du Patrimoine organisé par Gestion de Fortune, Investissement Conseils et Profession CGP, au cours duquel se tenait la remise du 1er Grand Prix de la Philanthropie, visant à mettre en avant les meilleures collaborations entre mécènes du monde de la finance et fondations.

L’originalité du prix : mettre en avant les atouts que mécènes et fondations ont pu tirer de la démarche philanthropique engagée. Le jury s’est donc attaché à étudier la collaboration entre les deux parties et sa virtuosité.

Novaxia a pu concourir et présenter son action philanthropique au travers de son nouveau fonds de dotation. Son objectif : soutenir et conduire toute action d’intérêt général à caractère culturel, artistique, sportif ou éducatif contribuant à la valorisation et à la promotion de projets temporaires dans des lieux urbains vacants et ainsi valoriser des projets d’urbanisme transitoire pluridisciplinaires créateurs de valeurs sociétales. C’est avec une grande fierté que Novaxia s’est vue remettre le prix du meilleur espoir !

 

PARTAGER SUR