Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Novaxia obtient le permis de construire définitif pour l’auberge de jeunesse Buzenval

A Paris, le 04 janvier 2018, Novaxia obtient le permis de construire définitif pour son concept hybride d’auberge de jeunesse, avec rooftop ouvert aux Parisiens.

L’un des premiers permis de construire purgé obtenu dans le cadre de Réinventer Paris… Un projet phare pour le 20e arrondissement de Paris.

Novaxia propose un concept hôtelier hybride : une auberge pour répondre aux évolutions des usages en matière de voyage associée à des espaces d’accueil ouverts à tous les Parisiens. Tourné vers un public jeune, le projet de 1 565 m², conçu avec le studio d’architectes Studio Ory & Associés, propose près de 160 lits. Véritable lieu d’échange entre les occupants de l’auberge et les Parisiens, le rooftop aura un accès direct par l’extérieur de la résidence. Le projet permettra la création d’une douzaine d’emplois.

Voir le communiqué de presse

PARTAGER SUR