Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Table ronde Option Finance –
Le placement immobilier soumis aux innovations

Les professionnels de l’immobilier évoluent sur un marché où existent de nombreuses opportunités. Avec le projet du Grand Paris Express, certaines villes sont déjà reconfigurées. Les perspectives sont bonnes et le succès de la pierre-papier, qui ne se dément pas, le souligne : SCPI et OPCI enregistrent continuellement des bonds de leur collecte.

Dans cet environnement porteur, les défis ne manquent pas : les acteurs doivent élargir leur palette d’investissements et se tournent de plus en plus vers de nouveaux actifs, notamment les hôtels et les résidences gérées. Les stratégies innovantes progressent, ouvrant la voie à des transformations d’actifs. Elles sont créatrices de valeur avec des approches private equity ou value added.

Joachim Azan : « Nous avons démontré que le PEA est un très bon véhicule pour détenir de l’immobilier dans le cadre d’une stratégie de transformation. »

[…]

Lire le résumé de la table ronde

PARTAGER SUR