Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Un hôtel très particulier : d’un bureau commercial à un lieu de vie 4 étoiles

A Paris, le 23 mai 2018. Situé au pied de l’Arc de Triomphe, le nouveau projet livré par Novaxia réadapte l’histoire d’un patrimoine obsolète aux exigences des voyageurs contemporains.

Un défi : conjuguer l’histoire au présent

2012 : à l’affut de lieux obsolètes à réinventer, Novaxia acquiert aux enchères l’hôtel particulier signé Paul Sédille au cœur du 16ème arrondissement.

Le bâtiment originel, utilisé en bureaux commerciaux depuis plusieurs décennies, a subi de nombreuses transformations et détériorations architecturales. Devenu obsolète, il n’est plus adapté aux standards réglementaires et au dynamisme touristique du quartier.

Pourtant, cet édifice construit par l’architecte des Grands Magasins, rénovateur du Théâtre du Palais-Royal offre un potentiel unique : ouvrir les portes de l’histoire parisienne aux voyageurs du monde entier.

[…]

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR