Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

RETOUR

Un nouveau concept d’hébergement hybride arrive à Paris : Novaxia et JO&JOE ouvriront une Open House

Novaxia signe l’acquisition définitive du 61 rue Buzenval et démarre la construction d’un nouveau concept hôtelier, la première Open House JO&JOE dans Paris intramuros. Au cœur d’un quartier jeune et dynamique, ce projet fait partie des 8 chantiers de « Réinventer Paris » déjà débutés. Son objectif : favoriser la mixité des lieux urbains pour répondre aux évolutions des usages en matière de voyage, associés à des espaces d’accueil ouverts à tous les Parisiens. Livraison prévisionnelle en 2020 !

Des engagements forts pour l’un des premiers projets de « Réinventer Paris »

« Novaxia s’était engagé, dès sa désignation comme lauréat, à travailler au plus proche des riverains. Nos ambitions pour ce projet : l’ancrer dans son environnement économique et social, l’ouvrir sur le quartier, proposer une expérience de chambres privatives et dortoirs partagés, mixer les usages et les clientèles tout en respectant l’environnement. A travers ce partenariat avec JO&JOE, nous apportons une réponse à une demande toujours plus exigeante, toujours plus connectée et friande des nouveaux concepts », précise Joachim Azan, Président de Novaxia.

Un lieu de mixité et d’échanges entre riverains et voyageurs

Tourné vers un public large, ce projet de 1 465 m², conçu avec le studio d’architectes Studio Ory & Associés, propose près de 160 lits. Accessible directement au public, un rooftop de 110 m² constitue LE lieu de rencontres et d’échanges entre résidents de l’Open House et les Parisiens à la recherche d’un nouveau spot vivant, à l’ambiance chaleureuse et décontractée.

[…]

Lire le communiqué de presse

PARTAGER SUR