Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

15/16-09-2018 Journées Européennes du Patrimoine, Château Rothschild

Pour la deuxième année consécutive, et en partenariat avec la mairie de Boulogne-Billancourt, Novaxia ouvre le Château Edmond de Rothschild au public le samedi 15 et dimanche 16 septembre de 14h à 17h.

Ce château chargé d’histoire et classé aux monuments de France fut délaissé depuis plus de 30 ans par son propriétaire antérieur. Acquis par Novaxia en 2016, le château va, pour la deuxième fois de son histoire, pouvoir accueillir des visiteurs extérieurs.

Le public pourra profiter d’une visite du château et replonger avec l’HistoPad au temps de Miriam-Alexandrine de Rothschild, dernière châtelaine à y avoir habité. Il pourra également rencontrer les experts d’Histovery pour en apprendre plus sur la reconstitution du château.

Entrée libre
Accès : 1T boulevard Anatole France,
Boulogne-Billancourt

En savoir plus