Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

VOIR AVANT LA
TRANSFORMATION
VOIR APRÈS LA
TRANSFORMATION
RETOUR

Les Rives d’Alfort

Transformation d’une friche industrielle de la SNCF en quartier de ville (logements, commerces, centre culturel…)

Sur une ancienne friche industrielle SNCF située entre Alfortville et Maisons-Alfort, un projet à vocation résidentielle dans un cadre attractif voit le jour :

Un ensemble immobilier urbain de près de 25 000 m², une véritable « ville dans la ville » avec un espace culturel de 4 000 m², des logements et des espaces verts aux multiples usages (jardins partagés, espaces sportifs, etc.)

L’architecte urbaniste François Leclercq accompagne Novaxia sur ce projet.

DATE
D'ACQUISITION 2016
DATE
DE LIVRAISON 2020
SURFACE
TOTALE 25 000 m2
FONDS AYANT PARTICIPÉ AU FINANCEMENT Novaxia Immo Opportunité 6
ARCHITECTE François Leclercq