Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

VOIR AVANT LA
TRANSFORMATION
VOIR APRÈS LA
TRANSFORMATION
RETOUR

Mo-SN

Transformation d’un ancien centre d’accueil en un projet d’envergure internationale, composé d’un théâtre immersif et d’une promenade aromatique

Novaxia, accompagné de l’architecte Coldefy & Associés, en collaboration avec les 7 Doigts de la Main et l’agence Sinny & Ooko, est arrivé finaliste sur le site Mazas dans le cadre de l’appel à projets « Réinventer la Seine ».

Le Mo-SN a pour ambition de doter l’Est parisien d’un équipement spécialement conçu pour le théâtre et le spectacle vivant sur plus de 6 000 m².

Ce bâtiment innovant à l’architecture hybride est un tiers-lieu connecté à la ville et à la Seine. Espace de respiration, d’imagination et de verdure, les toits de l’immeuble faits de jardins suspendus invitent les parisiens à sortir de leur quotidien au travers de promenades aromatiques.

DATE
D'ACQUISITION 2017
SURFACE
TOTALE 6 246 m2
ARCHITECTE Coldefy & Associés