Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

VOIR AVANT LA
TRANSFORMATION
VOIR APRÈS LA
TRANSFORMATION
RETOUR

Saint-Ouen – Cosy Garden

Transformation d’anciens entrepôts en résidence de 64 logements

« Cosy Garden », un îlot de verdure aux portes de Paris.

Novaxia transforme d’anciens entrepôts situés au 46/50 rue du Landy à Saint-Ouen en une résidence composée de 64 appartements, du studio au T4, répartis sur trois bâtiments.

Une résidence lumineuse, entourée de verdure, à 20 minutes en métro de l’avenue des Champs-Elysées et 600 mètres de la ligne 13 « Mairie de Saint-Ouen ».

Les logements ont été livrés en début d’année 2018.

DATE
D'ACQUISITION 2015
DATE
DE LIVRAISON 2018
SURFACE
TOTALE 3 550 m2
NOMBRE DE
logements créés 64
FONDS AYANT PARTICIPÉ AU FINANCEMENT Club Deal
ARCHITECTE JP Mallet Architecture