Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

VOIR AVANT LA
TRANSFORMATION
VOIR APRÈS LA
TRANSFORMATION
RETOUR

STO Art & Design Center

Transformation d’un ancien site du 19ème siècle en centre d’art & design

Lauréat de l’appel à projets « Inventons la Métropole », Novaxia s’est intéressé au site du Cap Saint-Ouen ; le marché des puces de Saint-Ouen étant le plus grand marché d’antiquités et de brocante du monde.

L’ancien site sera métamorphosé en lieu d’inspiration : le STO Art & Design Center, qui s’articulera autour de l’art et de la création, véritable vitrine du design contemporain.

Le lieu s’accompagne d’un restaurant panoramique, d’un AntiCafé, d’une librairie, d’une salle des ventes, de showrooms, etc.

Octobre 2017 – Projet lauréat de l’appel d’offres « Inventons la Métropole du Grand Paris »

Lire l’article

DATE
D'ACQUISITION 2017
SURFACE
TOTALE 18 000 m2
ARCHITECTE Wilmotte & Associés