Corporate | 18 juin 2024

Les Novaxiens aux “Foulées de l’Immobilier”

Le dimanche 16 juin, les équipes de Novaxia ont pris part à l'événement caritatif "Les Foulées de l'Immobilier". Tous les profits de cet événement ont été reversés à la Fondation Abbé Pierre.

12 Novaxiens se sont lancés le défi de courir 5 ou 10 kilomètres pour les Foulées de l’immobilier, le challenge sportif annuel des acteurs du monde de l’immobilier ! Au total, 20 000 euros ont pu être récoltés et reversés à la Fondation Abbé Pierre pour lutter contre le mal-logement.

La course est organisée par le Master 246 « Management de l’Immobilier » de l’Université Paris-Dauphine, qui a pour vocation de former ses étudiants aux différents métiers de l’immobilier.

Bravo à nos championnes et champions : Bénédicte, Cécile, Géraldine, Raïssa, Nellie, Sydney, Camille, Julie, Marc, Paul-Émile, Mathieu et particulièrement à Jacques qui a brillamment terminé sur la troisième marche du podium !

Nos actualités

Novaxia Investissement, Cogedim et Serpi Promotion annoncent la livraison de  « Boréales », une opération de recyclage de bureaux et entrepôts obsolètes en résidence ultra-moderne de 306 logements.

26 juin 2024
Lire la suite

l'occasion des Jeux Olympiques de Paris le groupe Novaxia première entreprise à mission du secteur de l immobilier met à la disposition de la ...

18 juin 2024
Lire la suite

Le dimanche juin les équipes de Novaxia ont pris part à l'événement caritatif Les Foulées de l'Immobilier Tous les profits de cet événement ont été ...

18 juin 2024
Tout voir