RETOUR

Novaxia Développement change d’échelle et recrute 3 profils stratégiques

Novaxia Développement change d’échelle et recrute 3 profils stratégiques Novaxia Développement pilote aujourd’hui 2 milliard d’actifs. La filiale du groupe Novaxia opère à 360° pour le compte de ses investisseurs en sourçant, experisant et en développant des projets immobiliers innovants de leur conception à leur réalisation. Le volume d’affaire atteint n’a jamais été aussi important indique Mathieu Descout, Directeur Général de Novaxia Développement.

 Le recrutement d’une Directrice de la Promotion, d’un Directeur des Investissements et d’un Directeur technique nous semble essentiel pour accompagner cette croissance. Le changement de volume de nos projets, la taille des actifs gérés de plus en plus importante et le nombre d’investisseurs nous faisant confiance et  qui ne cesse de croître nous permettent de capter ces nouveaux talents qui viennent enrichir le savoir faire de Novaxia Developpement. Ensemble nous allons pouvoir mettre à disposition de nos clients notre capacité à créer de la valeur » .

 Des recrutements à l’image de la croissance de Novaxia Développement

Une directrice de la Promotion : Cristina HAYE

Après une carrière d’architecte urbaniste de près de 10 ans, Cristina entre à l’AP-HP en qualité de cheffe de la programmation à la Direction du Patrimoine jusqu’en 2008.

Le Musée du Louvre lui permettra d’aiguiser son expertise en tant que Directrice de la Maitrise d’Ouvrage. Cristina développe ses compétences en qualité de Directrice du Patrimoine Immobilier au sein de la Générale de Santé et de l’Association des Paralysés de France avant de rejoindre les équipes de Novaxia Développement en septembre 2019.  Cristina fait partie du Cercle des Femmes de l’immobilier.

Cristina est chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

 « Je suis heureuse de rejoindre Novaxia Développement et d’accompagner sa croissance avec l’arrivée de projets d’envergure. C’est une structure qui se développe à une rapidité exponentielle et faire partie du voyage est un honneur pour moi.» a souhaité réagir Cristina Haye, Directrice de la promotion de Novaxia Développement.

Un directeur des Investissements : Arnaud Guilpin

Arnaud est titulaire d’un master Gestion de Patrimoine – Immobilier. Il commence sa carrière comme Responsable puis Chef de Projets chez SODEARIF, devenu Linkcity, avant de rejoindre Emerige en tant que Responsable du Développement immobilier d’Entreprise puis Directeur du Développement immobilier d’Entreprise.

Il rejoint les équipes de Novaxia Développement en qualité de Directeur des Investissements en septembre 2019, afin d’accompagner son déploiement sur les territoires.

Un directeur technique : Pierre Guindollet

Après 34  ans passés chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France, Pierre intègre les équipes de Novaxia Développement en qualité de Directeur technique, en novembre 2019. Il est rattaché à la Direction de la Promotion. Pierre enseigne les techniques du bâtiment à l’UPEC – Université Paris-Est Créteil.

Durant les prochains mois, le portefeuille d’opérations de Novaxia Développement a vocation à s’accroître avec des acquisitions nationales à l’image du changement d’échelle de la filiale.

PARTAGER SUR