Corporate | 3 mars 2021

Explications de la transformation de bureaux vides en logements au JT de France 2

3 mars 2021

Et si les bureaux vides étaient une opportunité ? Le Président de Novaxia Joachim Azan était au JT de France 2 pour expliquer la transformation de bureaux vides en logements.

Le nombre mètres carrés de bureaux vacants est estimé à 3 millions aujourd’hui en Ile-de-France. La généralisation du télétravail pourrait vider, à l’horizon 2030, 11 millions de mètres carrés de bureaux supplémentaires. En parallèle, les logements manquent.

A travers notre mission de développer l’investissement dans le recyclage urbain au bénéfice du plus grand nombre, nous nous engageons à développer 100% de projets de recyclage urbain. Le recyclage urbain permet de créer plus de logements tout en évitant l’étalement urbain. Ces opérations visent à être rentables pour les investisseurs et à être vertueuses pour les hommes, les territoires et l’environnement.

Retrouvez le replay du JT ici.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Novaxia Investissement.

Nos actualités

Novaxia figure dans le palmarès des Champions de la Croissance, par les Échos et Statista. Ce classement liste les 500 entreprises françaises ayant réalisé entre 2019 et 2022 une croissance significative de leur chiffre d'affaires, tous secteurs confondus.

12 février 2024
Lire la suite

Joachim AZAN Président fondateur de NOVAXIA est élu Président de l'Observatoire Régional de l'Immobilier d'Entreprise en Ile-de-France ORIE représentant le collège des Investisseurs Il succède ...

9 février 2024
Lire la suite

A l'occasion de sa conférence de presse annuelle le groupe Novaxia annonce réaliser en la deuxième meilleure année de son histoire avec près de millions ...

29 janvier 2024
Tout voir