Corporate | 3 mars 2021

Explications de la transformation de bureaux vides en logements au JT de France 2

3 mars 2021

Et si les bureaux vides étaient une opportunité ? Le Président de Novaxia Joachim Azan était au JT de France 2 pour expliquer la transformation de bureaux vides en logements.

Le nombre mètres carrés de bureaux vacants est estimé à 3 millions aujourd’hui en Ile-de-France. La généralisation du télétravail pourrait vider, à l’horizon 2030, 11 millions de mètres carrés de bureaux supplémentaires. En parallèle, les logements manquent.

A travers notre mission de développer l’investissement dans le recyclage urbain au bénéfice du plus grand nombre, nous nous engageons à développer 100% de projets de recyclage urbain. Le recyclage urbain permet de créer plus de logements tout en évitant l’étalement urbain. Ces opérations visent à être rentables pour les investisseurs et à être vertueuses pour les hommes, les territoires et l’environnement.

Retrouvez le replay du JT ici.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Novaxia Investissement.

Nos actualités

A l’issue d’un processus de sélection drastique, Green-Got fait le choix de Novaxia R, l’Unité de Compte de Novaxia Investissement, pour intégrer la gestion profilée de son contrat d’assurance-vie GG Planet assuré par Generali.

29 mai 2024
Lire la suite

Novaxia Investissement renforce sa gouvernance avec plusieurs nominations au sein de son Directoire et de son Conseil de Surveillance Mathilde Krieger déjà Membre du Directoire ...

16 mai 2024
Lire la suite

La Maison des Solidarités modèle pionnier de résidence temporaire inclusive et solidaire ouvre ses portes à Beausoleil Alpes Maritimes gr ce à la mise à ...

15 avril 2024
Tout voir