RETOUR

Clichy Boréales, un nouveau projet résidentiel audacieux et responsable pour Novaxia Investissement

Nouveau projet audacieux d’immeuble résidentiel pour Novaxia Investissement ! Réalisé en copromotion avec COGEDIM et SERPI, cette opération immobilière nommée Boréales développe 25 000 m² de surface de plancher et prévoit la réalisation de 306 logements familiaux. Cette acquisition est emblématique du recyclage urbain puisqu’il s’agit de la transformation de bureaux, ateliers et espaces de stockage en logements. Cette nouvelle acquisition prouve l’engagement de Novaxia Investissement dans sa mission qui est de développer l’investissement dans le recyclage urbain au bénéfice du plus grand nombre. 

Un projet résidentiel audacieux et responsable mené avec des architectes de renom

L’ensemble immobilier est l’œuvre de l’architecte Jean-Michel Wilmotte et de l’agence IKA Architectes, en collaboration avec le paysagiste MUGO. Ce projet est imaginé autour du bien-être des futurs locataires : Des appartements lumineux, dotés de balcons avec vue sur des jardins privatifs, à quelques minutes de marche des transports publics, des écoles et des commerces.  Certains appartements se prolongent sur des toits-terrasses. 

« Située à 200 mètres de la Seine, cette nouvelle adresse bénéficie d’une situation exceptionnelle en plein cœur de Clichy ! Nouveau lieu de vie dynamique et très familial, cet ensemble résidentiel aux lignes contemporaines propose des logements aux dimensions généreuses et baignés de lumière, qui s’ouvrent sur des balcons avec vues. Il est coiffé en attique par de grands duplex avec terrasse. Faisant référence à une architecture balnéaire, le projet s’organise autour de 3 magnifiques jardins paysagers, toiles de fond pour les appartements qui les entourent » raconte Jean-Michel Wilmotte.

Novaxia One, un fonds acteur du recyclage urbain

Cette acquisition, qui contribuera au recyclage d’une partie de la Ville de Clichy, a été réalisée par Novaxia One. Ce fonds prouve ici sa raison d’être : le recyclage d’actifs obsolètes ou inutilisés en logements au bénéfice des habitants et de la ville. Cela permet de répondre à la pénurie de logement tout en luttant contre l’artificialisation des sols. Novaxia One démontre avec cet investissement comment il est possible d’allier sens et rentabilité potentielle.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Novaxia Investissement

EVENTS

PARTAGER SUR