Novaxia récompensé par les Défis Urbains et “Les 100 qui font la ville” de Traits Urbains
Une semaine riche en récompenses ! Dans le cadre du Forum des Projets Urbains, le groupe Novaxia reçoit deux prix des Défis Urbains. Aude Landy-Berkowitz, Directrice Générale de Novaxia Développement, figure également au classement des "100 qui font la ville" par le magazine Traits Urbains.
2 récompenses pour 2 beaux projets
Novaxia a eu l’immense honneur d’être doublement lauréat des Défis Urbains, qui récompensent “les projets et les initiatives les plus remarquables” des acteurs de la ville, grâce à deux projets :
– Station45, notre siège, primé dans la Catégorie “Reconversion de friche”. ♻️ Tout savoir sur le projet.
– Le projet d’immobilier solidaire Phoebus, mené par Caracol, est primé dans la Catégorie “Urbanisme temporaire”. 🏡 Pour tout savoir sur le projet, rendez vous sur la page dédiée à notre démarche d’immobilier solidaire.
Merci au jury pour ces distinctions qui viennent souligner nos engagements pour le recyclage urbain et pour l’immobilier solidaire, mais aussi le travail de tous les Novaxiens aux côtés de nos partenaires ! Atelier Flow, Renaissance les architectes, Caracol, Habitat et Humanisme Midi-Pyrénées, L’Esperluette.
Aude Landy-Berkowitz, Directrice Générale de Novaxia Développement, dans le classement des “100 qui font la ville” par Traits Urbains
Très fiers de cette belle distinction qui vient récompenser 100 femmes et hommes sélectionnés par la rédaction du magazine pour leur action et leur engagement.
Novaxia Développement c’est : une équipe Programmes, en dialogue étroit avec les villes ; une équipe dédiée à l’immobilier de Sciences de la Vie pour proposer des parcours immobiliers adaptés aux besoins spécifiques de ces acteurs ; un pôle Concours qui recherche constamment l’innovation, et une équipe Technique. Bravo à Aude et à ses équipes !
Notre mission commune ? Donner à chacun les moyens de transformer durablement la ville. 👐
En un an, Station45, siège du groupe Novaxia, a accueilli 118 événements et près de 6 000 participants, optimisant l’usage de ses espaces et inspirant l’intensi’score, un nouvel indicateur pour mesurer l'intensité d’usage des bâtiments.
L'Ile-de-France compte désormais millions de m de bureaux vides selon la dernière publication d'Immostat à fin septembre
Financée par le fonds Novaxia R géré par Novaxia Investissement cette opération permet de recycler m de bureaux obsolètes vacants depuis en une résidence comptant ...