Corporate | 11 mars 2021

Joachim Azan présentait l’opportunité de recycler des bureaux obsolètes en logements au JT de TF1

10 mars 2021

Innovons pour développer l’investissement dans le renouvellement urbain au bénéfice du plus grand nombre ! Joachim Azan présentait l’opportunité de recycler des bureaux obsolètes en logements au JT de TF1.

Au programme : visite de l’un de nos bâtiments situés en Ile-de-France et explications de nos activités. Avant la crise sanitaire du COVID-19, le prix du mètre carré de bureaux était supérieur au prix du mètre carré de logements. Depuis la crise et l’essor du télétravail, les prix du logement sont supérieurs au prix du bureaux. Ce changement de paradigme permet de faire de l’investissement dans la transformation de bureaux en logements un tremplin vers la performance.

La mission de Novaxia est de développer l’investissement dans le recyclage urbain au bénéfice du plus grand nombre. Afin de répondre à la pénurie de logements, notre société de gestion Novaxia Investissement a développé une stratégie d’investissement pionnière en recyclant des bureaux obsolètes ou vacants. Le recyclage urbain permet ainsi de créer plus de logements tout en réduisant les émissions de carbone liées à la construction.

Vous souhaitez participer au renouvellement des villes ? Découvrez les fonds de Novaxia Investissement : Novaxia One et Novaxia R !

Retrouvez le replay du JT ici.

Nos actualités

Novaxia Investissement renforce sa gouvernance avec plusieurs nominations au sein de son Directoire et de son Conseil de Surveillance. Mathilde Krieger, déjà Membre du Directoire, est nommée Présidente du Directoire de Novaxia Investissement.

16 mai 2024
Lire la suite

La Maison des Solidarités modèle pionnier de résidence temporaire inclusive et solidaire ouvre ses portes à Beausoleil Alpes Maritimes gr ce à la mise à ...

15 avril 2024
Lire la suite

Le groupe Novaxia livre un boutique-Hotel située au avenue de Clichy Paris un quartier central et imprégné de l Art Déco financé par un des ...

26 mars 2024
Tout voir